• 29 octobre : premières neiges!

     

    Vrai de vrai! C'était annoncé, mais je n'y croyais pas.

    Premiers flocons ce matin, et nous ne sommes qu'en octobre.

    ça recommennnnnnnnnnnnnnnnce!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'avais mis dans un petit coin de ma tête les 5 mois de neige au sol, le blizzard, les joues en feu à cause des pluies glacées, le froid par des - 15°...

    M'en fous! J'ai 2 paires de bottes achetées à Walmart pour une poignée de dollars.

    Même pas peur du froid et de la neige.

    29 octobre : premières neiges!

    J'en profite pour mettre une photo du petit jardin devant l'appartement... Tant que c'est vert! hi hi hi

    29 octobre : premières neiges!

      C'est vert, hein? Mais ça va pas le rester


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :